logobrasserie -05.png

Nos bières au comptoir

lasarrazine.jpg

La sarrazine

Bière blonde composée de malt de  blé noir et de 2 malts d'orge. Très ronde en bouche, elle a des notes de noisette, beure frais et le fruité des malts d'orge.

gaellebrune.jpg

La Gaëlle Blonde IPA

Une blonde IPA, sans l'amertume prononcée des anglo-saxonnes. Toujours une bonne tenue en bouche, on met 100% de malt, elle donne une impression "fleurs de printemps" en bouche, rafraichissante.

gaellebrune.jpg

La Gaëlle la brune

Association de trois malts et de deux houblons, Elle est ple forte que l'ambrée, 7°, une petite note épicée et un mélange caramel-café.

ambréeweb.png

​Bìere Ambrée 

Notre bière phare, composé de 3 malts d'orge, un houblon aromatique, une pincée d'écorce d'orange, elle fait l'unanimité des amateurs de bière

 Médaille d'or au concours Teralie 2017

17/20 au concours de Frankfort en 2021

gavraiseblanche.jpg

Bière blanche

Une bière blanche pour l'été. Une rondelle de citron, à boire fraiche, désaltérante avec une petite note d'amertume houblonnée.

gaellebrune.jpg

Cuvée judicaël

Une blonde conçue avec 3 malts et une levure trappiste. Un beau fruité en bouche, une petite note de houblon aromatique, une bìere de légende que le roi judicaël brassait dans ses monastères. 

Médaille de bronze au concours Teralie 2017

gaelleambree.jpg

​Bìere Ambrée IPA

Une bière ambrée fortement houblonnée pour amateur avertie. Réalisée à partir de 3 malt d'orge et deux houblons, elle a une teneur en bouche forte. Bière de dégustation, elle se boit lentement.

logobrasserie -02.png
Une médaille d'or pour notre ambrée en 2017